Documents sonores

03 sonotheque   Au téléphone : Bernard Maetz, Maire de La Grande Fosse

Bonjour Monsieur le maire

Emmanuel MAUBERT

"Ce seront les premières éoliennes des Vosges"

Un vaste parc éolien va voir le jour sur le Plateau de Belfays.

"Parc éolien de la Grande Fosse : pas que du vent"

La mise en œuvre du projet de parc éolien de la Grande Fosse est retardée par un recours. Une initiative qui répond aux besoins en électricité de la région.

Juillet 2015 - Une campagne de financement participatif est lancée !

Le financement participatif

- 18 juillet 2015 -

Comment ça marche ?

7 juillet 2015